Les amis du Club de l’Aronde continuent à se rassembler les 2ème et 4ème mardis de chaque mois (exceptés juillet et août) de 14h à 18h dans la salle des Associations, située derrière la mairie.

 

C’est un moment privilégié de se retrouver autour de jeux de sociétés, nain jaune etc…, belote et tarot, quelques histoires pour égayer l’atmosphère et le partage d’un gâteau et du verre de l’amitié (toujours avec modération).

 

Outre ces réunions mensuelles, un repas de Noël et un barbecue en juin viennent renforcer ces liens d’amitié.

Le club fonctionne financièrement avec les cotisations des membres et la subvention annuelle de la commune de Moyenneville.

 

Cette année, le groupe a légèrement diminué : une disparition tragique et quelques membres touchés par la maladie, qui, malheureusement et à regret, ne peuvent plus assister à nos réunions.

 

C’est pourquoi nous invitons les retraités de tous âges à nous rejoindre : il suffit de faire le 1er pas et le reste suivra.

 

Lors de l’Assemblée Générale du 11 Octobre, le bureau a été entièrement reconduit sous la présidence cette année encore de Madame Marie-Claude JEANJEAN, que vous pouvez contacter si vous désirez nous rejoindre.

Le club se réunit le 2ème mardi de chaque mois, de 14h00 à 18h00. Venez nous rejoindre !